Merci à vous tous pour ces 5 ans d’anniversaire ! Résultat du concours de selfie !

Bonjour les amis !!
 
En ce dimanche de repos (oui oui le bar est fermé, Baptiste dors encore… ^^), nous tenions à vous remerciez pour cette incroyable semaine d’anniversaire des 5 ans que vous nous avez fait vivre ! J’espère que vous avez bien profitez, nous étions vraiment heureux de vous voir si nombreux répondre présent !
Pour sa 5eme année, le bar continueras d’évoluer et de grandir avec vous (et notamment, pour commencer, avec la carte des rhums vieux qui devrait voir bientôt le jour) !
Merci encore à vous tous, c’est vraiment génial que de vous avoir régulièrement dans notre petit mais fantastique bar ❤
Cette semaine fut tellement chargé qu’on en parlera encore longtemps, mais merci encore une fois au Blood Of The Green pour être venu mettre l’ambiance le mardi et le jeudi, merci aussi pour vos gâteaux d’anniversaire, vos petits mots, vos chansons…
 
Maintenant, il est grand temps de donner les 3 gagnants du résultats du tirage au sort pour notre concours de selfie ! C’est une main innocente puisque c’est Ethan, le petit bout de choux de Capt’n Clément qui a tiré les trois noms !
Et nous avons donc le plaisir d’offrir à :
 
3eme place. Lloyd Faradji : un kit de cocktail offert par nos amis de la maison MONIN et trois mois d’Happy Hour pour lui et ses amis !
 
2eme place. Marien Noël: une bouteille de rhum vieux Pyrat et 6 mois d’Happy Hour non stop pour lui et tous ses amis !
 
1ere place: Katherine Semennikova: un weekend pour deux à St Malo et un an d’Happy Hour pour elle est tout ses amis (et elle va en avoir beaucoup !! :D)
 
Félicitation à vous trois !
 
Le bar réouvre ses portes dès demain soir 18h ! Vous avez deux jours pour faire coucou à Baptiste avec que celui ci disparaisse au fin fond des Alpes pour des vacances bien mérité… bien évidement, Thomas reviendras dès mercredi en pleine forme de son voyage au Canada !
 
Merci encore à vous tous, on vous aime ❤
 
Baptiste et Clément
 
P.S: vendredi 1er avril, il est pas impossible qu’une soirée avec Carambar à volonté sur le thème des blagues pas drôles ai lieu… on dit ça in dit rien ^^